Tournoi de l’UNIFFAC 2024 : les Lions U20 explosent la République centrafricaine 4-0

[SportLes U20 du Cameroun ont réalisé une entrée fracassante dans le tournoi de l'UNIFFAC en battant la République centrafricaine 4-0 au stade Alphonse Massamba Debat. Une victoire qui place les Lionceaux en tête du groupe B.

Tournoi de l’UNIFFAC : les Lionceaux du Cameroun explosent la République centrafricaine 4-0

Une performance solide dès le début du match

Les U20 camerounais n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, s’imposant dès la première mi-temps grâce à une ouverture du score rapide de Nathan Douala à la 9e minute. Ce but a donné le ton d’une rencontre largement dominée par les Lionceaux, sous la direction de leur coach Yvan Kenmoe.


Une attaque en feu pour les Lionceaux

De retour des vestiaires, le Cameroun ne s’est pas contenté de gérer son avance. À la 49e minute, Yvan Nana double la mise, suivi par Harouna Djibrin qui alourdit le score dans le dernier quart d’heure. Finalement, le quatrième but sera inscrit par Laurent Essounga, récemment entré en jeu.

Avec ce succès 4-0, les Bébés Lions prennent la première place du groupe B du tournoi de l’UNIFFAC. Ils se préparent désormais pour leur prochain match face au Gabon le 2. Une victoire qui positionne bien l’équipe pour la suite de la compétition.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires